Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partenariat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place des Fans -> Ambassade -> Guerres et pactes -> Uni Fornax
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wor Le Magnifique
Visiteur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:56 (2009)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Je reviens donc par le présent message réitérer ma suggestion de partenariat entre nos deux alliances.
J'espère pouvoir au nom de la ChaOs aboutir à des liens intéressants, nous permettant par la suite d'évoluer sereinement.
Merci de prendre en considération ma demande,
Et j'espère vous voir bientôt sur notre forum, pour faire connaissance avec ma "famille".

cordialement Wor

(http://alliance-chaos.forumactif.com/)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubus Magic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 06:14 (2009)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

ben on est pas conte une rencontre, mais tu étais un peu distant la première fois...

Enfin bref, je te laisse avec notre amba
(ulise n'oubli pas que n'importe quelle décision doit être au préalable discutée en privé Okay )

Wor Le Magnifique
Visiteur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 11:52 (2009)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Je suis navré par la mauvaise impression que vous avez eu de moi, mais cela est plus par maladresse.

A bientôt merci.

yal
Fan Inconditionel

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:43 (2009)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

pas de souci pour ça

de quel genre de partenariat parles tu ?

Wor Le Magnifique
Visiteur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:41 (2009)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

J'attends de voir ce que vous souhaitez aussi un pacte de non agression, mais on pense de notre coté à un pacte total, mais à vous de me dire désormais.

Wor

Bubus Magic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:48 (2009)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

la question de faire d'autoriser les pactes n'a pas encore été discuté, je vais créé un topic en privé

yal
Fan Inconditionel

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:58 (2009)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Bubus Magic a écrit:

je vais créé un topic en privé
c'est deja fait --' (noob^^)

Wor Le Magnifique a écrit:

J'attends de voir ce que vous souhaitez aussi un pacte de non agression, mais on pense de notre coté à un pacte total, mais à vous de me dire désormais.

Wor
PNA= Pacte de Non Agression =Pacte Non Accepté xD      c'est contre les principes de notre alliance (enfin je crois^^)

pour un pacte total faut voir genre en cas de guerre impliquant l'une ou l'autre ally et surtout pour les échanges commerciaux!

vous etes une alliance de 24 le commerce ça devrait etre votre principal argument pour un pacte !^^

Bubus Magic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:51 (2009)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

voila à ce je pensais yal en disant "en parlant en privé" xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place des Fans -> Ambassade -> Guerres et pactes -> Uni Fornax Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006